HOTEL

BLOG & ACTUS

< Revenir à la liste des articles
les_hoteliers_revenue_manager_utilisent_spotpilot_pour_gerer_le_yield_de_leur_etablissement

Des Yield Managers, utilisateurs de SpotPilot chez Microsoft!

Aujourd’hui est  jour marquant pour notre  partenariat avons avec Microsoft.

Le groupe des « PowerUsers »  ( ie: Revenue Managers, utilisateurs de SPOTPILOT) était ce jour chez notre partenaire pour découvrir et apprendre davantage sur les nouveaux modules de self-B.I (Reporting personnalisé à la demande) dédié à l’hôtellerie. Mais aussi pour prendre en main les outils de Machine Learning & d’Intelligence Artificielle développés par les équipes de SPOTPILOT.

Plusieurs challenges: Comment générer un rapport à la volée? Comment croiser les données pour faire des analyses yield  plus fines pour les hotels? Comment utiliser les méthodes quantitative pour booster l’impact des actions commerciales et d’optimisation tarifaire (revenue management)? Comment pérenniser et sécuriser la maintenance des données sans en amoindrir la qualité? Comment partager des analyses yield pertinentes avec le reste de son équipe (Hotel, groupe d’hôtel, chaine etc …) sans passer des heures à coder? Autant de questions qui ont trouvées réponses aujourd’hui.

Ces nouveaux modules viennent compléter la suite d’outils destinée au yield management des hotels & campings. SPOTPILOT conçoit et  déploie des solutions de yield management pour hôtels & campings. Ces solutions ont la particularité d’être temps réel avec la source de donnée PMS et d’être connectées à toute la distribution. L’automatisation de la stratégie yield choisie par les Revenue Managers est au coeur des innovations de SPOTPILOT. Le revenue manager devient le stratège aidé par des outils d’alertes & d’analyse avancée.

 

 

< Revenir à la liste des articles
nunc quis mattis eget Sed facilisis Donec amet, dolor.